Nouvelles


Aperçu annuel 2020

Chers Amis d’INTERPLAST Switzerland

 

L’année 2020 suit son cours et nous avons tous connu les limites de la pandémie au cours des derniers mois. Après la pandémie, les problèmes retirés de l’ordre du jour doivent être abordés à nouveau. Mais qu’est-ce que cela signifie « après la pandémie » ? Ce sera quand exactement ? Ils justement existent, les « autres » problèmes. Par conséquent, nous exercerons notre activité à Bamako/Mali du 4 décembre au 13 décembre 2020 avec le focus sur les reconstructions faciales et mammaires. Les associations vivent de la clairvoyance de leurs collaborateurs et de l'investissement en temps et en dons. Dans la réflexion d’aujourd’hui, il me semble que nous avons négligé ces faits. À un mois de la fin de l'année, je tiens à remercier tous ceux d'entre vous qui ont contribué à nos récentes opérations - rien ne fonctionne dans notre association sans vous. D’autre part, je demande à tous les amis d’INTERPLAST Switzerland de continuer à travailler, à s’engager et surtout: Restez en bonne santé.

 

Download
Ganzer Artikel lesen
Jahresrückblick 2020.pdf
Adobe Acrobat Dokument 48.3 KB

Décembre 2020

 

Mission à Bamako/Mali

 

Du 4 au 13 décembre 2020, une autre mission est prévue au Mali. On prévoit principalement des interventions de reconstruction après des maladies NOMA, des brûlures et des opérations chez les patients atteints de tumeur (en particulier le cancer du sein). La mission se déroulera en coopération avec « Ensemble pour Eux ». Les dons faciliteraient notre travail.

Campagne de collecte de fonds « Frässsack »

 

Le restaurant Höchi à Hirzel a imaginé une belle campagne de collecte de fonds. Un « Frässsack » est disponible avec différents contenus de pique-nique. Par sac vendu, 5 CHF sont remis à INTERPLAST. En outre, une artiste expose et vend ses tableaux dans le restaurant Höchi. Par tableau vendu, il y en a encore 10 CHF extra pour INTERPLAST.

 

Nous vous remercions chaleureusement et espérons de nombreux randonneurs et clients amoureux d’art.

 

www.restauranthoechi.ch

Annulation de la mission au Ghana

 

 

Basé sur notre première mission réussie à l’Hôpital St. Joseph de Koforidua (Ghana) en novembre 2019, nous avons également décidé de poursuivre le projet avec des missions annuelles. Malheureusement, nous devons annuler la mission de deux semaines prévue en novembre en raison de la situation actuelle du Coronavirus. Nous sommes très confiants et, bien sûr, nous attendons avec impatience notre mission en 2021, qui devrait se dérouler à nouveau à la fin de l’automne.

Annulation du concert de bienfaisance

Chers Amis,

Malheureusement, le Concert de Bienfaisance du 7 juin 2020 à Lucerne doit être annulé dans le cadre des mesures de sécurité actuelles en raison du Coronavirus. Nous vous tiendrons au courant des événements et missions à venir. Merci beaucoup pour votre intérêt et vos dons. Restez en bonne santé.